Informations
concernant le site Mobilicam
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Nos tarifs des livraisons Colissimo en point Relais :
La livraison J + 2 jours ouvrés, en France (hors DOM) : Elle vous est offerte à partir de 50 € d’achat.
Nos conditions de livraison à domicile contre signature :
En France, J + 2 jours ouvrés : tarif forfaitaire de 6,50 €.
La livraison à domicile contre signature en Outre mer, zone OM1 (Guyane, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Saint Barthélémy, Saint Martin et Mayotte) est à partir de 15.62€ jusqu’à 22.93 € TTC. Vous pouvez nous contacter via l’onglet “contact” pour plus d’informations sur les livraisons hors métropole.
Nos services Colissimo La Poste :
Nous avons choisi le service Colissimo de la poste comme partenaire pour l’envoi de nos colis. C’est simple, pratique et responsable. Les délais sont courts. Les colis sont acheminés sous 48H après le dépôt à la poste (en France Métropolitaine).
Dans la rubrique livraison, vous pourrez choisir de recevoir votre colis soit à votre domicile contre signature, avec supplément ou bien la livraison en point relais.
Pour toutes commandes validées après le vendredi 17h nous vous informons que nous transmettrons votre colis aux services de La poste dès le lundi suivant. Vous recevrez alors votre commande le mercredi suivant.
En espérant que ses informations de livraison soit suffisante, l’équipe de Mobilicam reste tout de même à votre disposition pour toute questions !
sur notre site Mobilicam
Paiement sécurisé :
Avec Mobilicam.fr, vous avez la possibilité de payer vos achats de manière très sécurisée. Via le paiement en ligne 3D Secure du CIC avec votre carte bancaire.
CIC 3D Secure :
Les cartes bancaires acceptés sont : Visa, CB, Master Card, E Carte Bleue… Indiquez vos numéros de carte, date de validité, cryptogramme visuel (3 chiffres) situé à l’arrière de la carte et vous recevrez sur votre téléphone un SMS avec un code que vous devrez inscrire dans le cadre indiqué afin de confirmer que c’est bien vous qui passez la commande. Le paiement est alors sécurisé.
Enfin, pour tout autre moyen de paiement, merci de nous contacter via l’onglet “contact” disponible sur notre site, nous nous ferons un plaisir d’étudier votre demande.
Vous rencontrez un problème technique ou vous avez besoin de conseil sur une dashcam ou caméra embarquée ?
Le Service Après Vente (SAV) Mobilicam est là pour vous aider.
SAV de Mobilicam
En effet, nous vous proposons des caméras innovantes et dotées de technologies avancées. Notre service client Mobilicam.fr vous accompagne tout au long de l’utilisation de vos dashcams.
Accédez à notre service client en ligne et nous vous apportons vos réponses le plus rapidement possible !
Par ailleurs, pour une demande de renseignements, remplissez le formulaire de contact et faites-nous part de vos questions.
Enfin, en cas de SAV service après-vente, remplissez le formulaire de contact. Décrivez-nous la cause du problème en nous transmettant une photo, ainsi qu’en nous décrivant le souci. Nous nous engageons à étudier votre demande dans les meilleurs délais afin de trouver une solution rapide et satisfaisante.
Astuce, avant toute déclaration de service après-vente en ligne : nous vous invitons à prendre connaissance du manuel d’utilisation. Différentes solutions simples à effectuer sois-même afin de corriger un souci classique de réglage, y sont apposées.